EpicVamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EpicVamp


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon beau smilley ! Roi des smilleys !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natach
t_rex
t_rex
Natach


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2007

Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Empty
MessageSujet: Mon beau smilley ! Roi des smilleys !   Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:51

J'ai été effaré de voire qu'il manquait un smilley hyper important, qui sans lui aucun forum ne peut fonctionner correctement ! Oui, vous l'avez tous compris (Naaan ><) je parles de Mr Green ! Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Mrgreen-a2b Est-ce-que quelqu'un pourrait le rajouter, s'il vous plaît ! J'utilise très souvent ce smilley et je me vois mal m'en passer ^^'

Ce topic peut servir à tout le monde si il veut rajouter un smilley (évidement ça va rajouter du boulot aux admins Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Mrgreen-a2b)
Revenir en haut Aller en bas
Meerya
Personnage légendaire
Personnage légendaire
Meerya


Nombre de messages : 875
Localisation : là où j'pense
Date d'inscription : 07/05/2007

Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Empty
MessageSujet: Re: Mon beau smilley ! Roi des smilleys !   Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:06

Ben wi j'y ai pensé une centaine de fois à ce p'tit mister green !!
Mais je l'ai pas fait remarquer, parce que POPO, notre seule et unique admin, commence à être un ptit peu âgée Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Mrgreen-a2b
Mais si elle nous entend... POPO, mister green plz !
Revenir en haut Aller en bas
Poehina
Admin
Admin
Poehina


Nombre de messages : 223
Age : 318
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Empty
MessageSujet: Re: Mon beau smilley ! Roi des smilleys !   Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:45

suffit de demander :green: mouais il est pas top

faudrais juste que vous me donniez l'adresse des gifs pour que je les enregistre dans mon ordi pour pouvoir les mettre Wink

ps: et le raccourci que vous voulez que je mette ....
Revenir en haut Aller en bas
https://epicvamp-le-domaine.superforum.fr
Meerya
Personnage légendaire
Personnage légendaire
Meerya


Nombre de messages : 875
Localisation : là où j'pense
Date d'inscription : 07/05/2007

Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Empty
MessageSujet: Re: Mon beau smilley ! Roi des smilleys !   Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:58

Poehina a écrit:
suffit de demander :green: mouais il est pas top

faudrais juste que vous me donniez l'adresse des gifs pour que je les enregistre dans mon ordi pour pouvoir les mettre Wink

ps: et le raccourci que vous voulez que je mette ....

huuu en faisant "citer" ya le lien non? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Poehina
Admin
Admin
Poehina


Nombre de messages : 223
Age : 318
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Empty
MessageSujet: Re: Mon beau smilley ! Roi des smilleys !   Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:48

oui mais c'est pour m'éviter à chercher dans citer :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://epicvamp-le-domaine.superforum.fr
Meerya
Personnage légendaire
Personnage légendaire
Meerya


Nombre de messages : 875
Localisation : là où j'pense
Date d'inscription : 07/05/2007

Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Empty
MessageSujet: Re: Mon beau smilley ! Roi des smilleys !   Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Poehina
Admin
Admin
Poehina


Nombre de messages : 223
Age : 318
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Empty
MessageSujet: Re: Mon beau smilley ! Roi des smilleys !   Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:44

voilà mam'zelle Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! 206234 Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! 206234 Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! 206234 Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! 206234 Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! 206234 Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! 206234 Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! 206234
Revenir en haut Aller en bas
https://epicvamp-le-domaine.superforum.fr
Natach
t_rex
t_rex
Natach


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2007

Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Empty
MessageSujet: Re: Mon beau smilley ! Roi des smilleys !   Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:20

Yeah ! Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! 206234 La Mr Green Maniaque est donc vraiment de retour avec sa mascotte Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! 206234
Revenir en haut Aller en bas
Scandanavia
lacustro-posteur
lacustro-posteur
Scandanavia


Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : au cou d'un loup surement
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Empty
MessageSujet: Re: Mon beau smilley ! Roi des smilleys !   Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:59

allez y'en faut d'autres Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! 206234 Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! 206234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Empty
MessageSujet: Re: Mon beau smilley ! Roi des smilleys !   Mon beau smilley ! Roi des smilleys ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau smilley ! Roi des smilleys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EpicVamp :: le forum d'EpicVamp :: Pour faire un beau forum \o/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser