EpicVamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EpicVamp


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 different forum de rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arwena
oeuf de dinosaure
oeuf de dinosaure
arwena


Nombre de messages : 24
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/05/2007

different forum de rp Empty
MessageSujet: different forum de rp   different forum de rp Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:33

Voici quelle que pub des forum ou je suis modératrice ..... different forum de rp 206234

Le premier ...Le forum parrallele a HE

ici ... Il est pour tout le monde et toute tribu ... pour faire du rp ... adresser vous a Aewena , elle sera votre guide Very Happy


Les suivants cont pour les plus de 18 ans ....et que pour faire du rp

Si vous voulait etre un pirate,un noble,un amiral au 18 eme siecles... c'est ici les amis alien

Si vous preferé etre un caid, un riche heritier , un patron de bar , ou un flic ... venait sur cette ile adresser vous a chloé elle vous guidera... lol!

Si vous voulez continuer a etre un vampire ou un lycan ...ou bien tout autre creature ...venez [url= http://cv.xooit.fr/portal.php ] ici [/url] et adressé vous a lyra .... different forum de rp 497216
Revenir en haut Aller en bas
Natach
t_rex
t_rex
Natach


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2007

different forum de rp Empty
MessageSujet: Re: different forum de rp   different forum de rp Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:54

Coucou ! J'en profite aussi pour faire un peu de pub pour mon forum ! Bien sûr vous pouvez être Vampire, Lycan mais aussi Elfe, Humain, Nain, Dragon ou tout autres créatures : il n'y a pas de limite alors profitez-en ! Faites marcher votre imagination ! Wink Il n'y a que du rp !!

Le Lien : http://esperia.xooit.com/

Là-bas j'y suis sous le nom de Fundragon !
Revenir en haut Aller en bas
Meerya
Personnage légendaire
Personnage légendaire
Meerya


Nombre de messages : 875
Localisation : là où j'pense
Date d'inscription : 07/05/2007

different forum de rp Empty
MessageSujet: Re: different forum de rp   different forum de rp Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:35

Oulà je comprends pas du tout comment marchent vos fofos affraid

(Comment ça, je flood ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Natach
t_rex
t_rex
Natach


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2007

different forum de rp Empty
MessageSujet: Re: different forum de rp   different forum de rp Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:41

Le miens marche au ralentis ! ^^' Je me démène pour le faire connaître et ramener des membres mais les résultats sont peu concluant ! ^^''


(meuuuh non ! Tu flood pô ! l;) )
Revenir en haut Aller en bas
Meerya
Personnage légendaire
Personnage légendaire
Meerya


Nombre de messages : 875
Localisation : là où j'pense
Date d'inscription : 07/05/2007

different forum de rp Empty
MessageSujet: Re: different forum de rp   different forum de rp Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:47

Natach a écrit:
Le miens marche au ralentis ! ^^' Je me démène pour le faire connaître et ramener des membres mais les résultats sont peu concluant ! ^^''


(meuuuh non ! Tu flood pô ! l;) )

POPO et moi on sait ce que sait, les fofos vides pale
En toutout cas, ralentit ou pas, je comprends rien au fonctionnement des forums ><
Revenir en haut Aller en bas
Natach
t_rex
t_rex
Natach


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2007

different forum de rp Empty
MessageSujet: Re: different forum de rp   different forum de rp Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:55

Oui moi aussi j'ai connu plein d'amis qui à chaque fois on fait des forums et qu'à chaque fois au but de quelques mois sont devenu mort...
Alors quand j'ai fait le miens... Je me suis posé la question si ce serrait la même chose. Finalement non ! Very Happy Un ans qu'il est là le pèpére ! Wink

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fonctionnement des forums ?

Sion ça mit à part je serrais beaucoup plus présente sur ce forum si y avait pas les petites étoiles... Quand je dois poster ça rame un max et ça me décourage ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Meerya
Personnage légendaire
Personnage légendaire
Meerya


Nombre de messages : 875
Localisation : là où j'pense
Date d'inscription : 07/05/2007

different forum de rp Empty
MessageSujet: Re: different forum de rp   different forum de rp Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:21

Oui mais EV, c'est différent : Y'a des gens, y'a personne, y'a des gens, y'a personne... lol!

Alors je comprends pas où y'a les RPs, les parties du forum etc. pig
Revenir en haut Aller en bas
Natach
t_rex
t_rex
Natach


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2007

different forum de rp Empty
MessageSujet: Re: different forum de rp   different forum de rp Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:23

Laughing C'est vrai qu'à chaque fois que tu vas sur un forum que tu connais pas t'es pommé car tous on leurs différences... ^^' Heureusement moi j'avais tout le temps un "sensei" pour m'aider ! Wink Et puis maintenant ça va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meerya
Personnage légendaire
Personnage légendaire
Meerya


Nombre de messages : 875
Localisation : là où j'pense
Date d'inscription : 07/05/2007

different forum de rp Empty
MessageSujet: Re: different forum de rp   different forum de rp Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:06

Euh nan ev c'est clair, bien rangé bounce
Et de quelles p'tites étoiles tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Natach
t_rex
t_rex
Natach


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2007

different forum de rp Empty
MessageSujet: Re: different forum de rp   different forum de rp Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:12

Des pailettes qui apparaisse quand on bouge la souris ! ^^'' Quand je navigue dans le fofo ça va mais quand je post... T_T Oh mon dieux la catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Meerya
Personnage légendaire
Personnage légendaire
Meerya


Nombre de messages : 875
Localisation : là où j'pense
Date d'inscription : 07/05/2007

different forum de rp Empty
MessageSujet: Re: different forum de rp   different forum de rp Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:59

C'est dommageuh elles sont jolies les tites étoiles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Natach
t_rex
t_rex
Natach


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/07/2007

different forum de rp Empty
MessageSujet: Re: different forum de rp   different forum de rp Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:20

Bah voui ! Mais c'est relou de devoir ramer pendant 10 minutes pour écrire deux lignes !
Revenir en haut Aller en bas
PeterH
t_rex
t_rex
PeterH


Nombre de messages : 51
Localisation : trou perdu ville
Date d'inscription : 24/02/2008

different forum de rp Empty
MessageSujet: Re: different forum de rp   different forum de rp Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:43

Citation :
Bah voui ! Mais c'est relou de devoir ramer pendant 10 minutes pour écrire deux lignes !
Surtout quand on a vista!!!! quel bouley ce vista de chiotte
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-h-de-charmed.skyrock.com
Contenu sponsorisé





different forum de rp Empty
MessageSujet: Re: different forum de rp   different forum de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
different forum de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EpicVamp :: Divers (HRP) :: - P U B--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser