EpicVamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EpicVamp


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 ° - | Jeux vampiriques | - °

Aller en bas 
AuteurMessage
Meerya
Personnage légendaire
Personnage légendaire
Meerya


Nombre de messages : 875
Localisation : là où j'pense
Date d'inscription : 07/05/2007

° - | Jeux vampiriques | - ° Empty
MessageSujet: ° - | Jeux vampiriques | - °   ° - | Jeux vampiriques | - ° Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:00

° - | Jeux vampiriques | - ° Sanstitre3sx5


Bijour bijour les vampires geek
Ayant la flemme de tout réexpliquer, voici un lien qui vous expliquera pas mal de choses Wink

J'éditerai ce post, il faudra que je mette le programme précis de ce qui va se passer

Je voudrais tout d'abord mettre au point la liste des participants...

J'explique :

Pas tout le monde vient pas tout le temps sur le fofo, et, dans les épreuves, ça sera au tour d'un joueur précis, et, si il est pas là, beeen ça bloquerai un peu tout Rolling Eyes
Je reviens en fin de semaine, il serait bien que la première étape commence samedi. Ceux qui verront leurs noms apparître dans cette liste et qui savent d'avance qu'il seront là samedi doivent m'envoyer un Mp (ne m'en envoyez pas si vous ne serez pas là), et je vous mettrai présent sur la liste Very Happy .
Je ferai après la vraie liste, dans l'ordre des inscriptions, de ceux qui seront là

[Il y aura des étapes comme le concours de posts Rp où même les posts des forumeurs absents seront pris en compte]


Voici la liste :

Tag
Xtyle
Charmeuse
Strout

Meerya
Koobiak
Walibe
Uchiha Sasuke

Ewillanne
Scandanavia
Gunnm-X
Dracututur
Arwena

Reda
Diablesss
Yuna
Eynac
Natach
Bad-Wolf
Lilas
Kevin74
Marius

Remarque : Il y en a qui n'ont pas de clan, alors je sais pas trop comment faire, j'attends déjà qu'ils m'envoient des Mps ° - | Jeux vampiriques | - ° 206234

En résumé, dès que t'arrives et que tu vois ton nom/pseudo dans la liste, tu m'envoie un mp si tu viens et tu m'en envoie pas si tu viens pas Samedi (et si tu sais pas, ben t'as jusqu'à Vendredi)...
Ou si t'a quelques modification à ajouter, notes les
ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meerya
Personnage légendaire
Personnage légendaire
Meerya


Nombre de messages : 875
Localisation : là où j'pense
Date d'inscription : 07/05/2007

° - | Jeux vampiriques | - ° Empty
MessageSujet: Re: ° - | Jeux vampiriques | - °   ° - | Jeux vampiriques | - ° Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:33

Je vois que ça passionne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
° - | Jeux vampiriques | - °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux online
» Quel genre de jeux voulez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EpicVamp :: Divers (HRP) :: Flood y es tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser